Gestion de Document

Demander une démo
Demander une démo

Gestionnaire électronique de Documents

Le gestionnaire électronique de documents permet d’archiver et de mobiliser à souhait les éléments qui composent le dossier des agents: diplômes, certificats, habilitations etc…

Utilisation de la G e D

  • Le service de sécurité doit être en mesure de fournir le dossier de chacun des membres. Celui-ci contient les documents d'identité, les diplômes, certifications etc...

  • Au besoin il peut être présenté au conseil nationale des activités privée de sécurité, à une commission de sécurité, au chef d’établissement ou même à une société d’audit externe.

  • Soucieux de l’environnement et voulant tendre vers l’objectif du “0 Papier” fyreguard fourni au travers du gestionnaire électronique de document, un espace de stockage pour archiver les documents souhaités.

Gestion de la GeD

  • Création, gestion des ajouts de documents, suppression

  • Administration des droits d'accès soit de manières nominatives, par catégories d'utilisateurs ou par sites protégés

  • Accessible sur le tableau de bord

Import automatisé

  • Les permis de Feu établis dans la main courante sont importés directement dans la GED

  • Il en est de même pour les registres alimentés chaque jour dans le logiciel Fyreguard

  • Plusieurs formats de documents compatibles (image, excel, Word, PowerPoint etc...) dans la limite de 8Mo de stockage

Vos agent en sécurité en toute circonstance

"Une application simple et efficace pour amélioré le travail de vos Agents "
Arnaud BEROUD
Directeur de production

Nos articles

Retour en haut