Registre personnalisé

Demander une démo
Demander une démo

Registre personnalisé

Une des missions des agents de sécurité vise a enregistré des événements survenus au cours de sa vacation. il peut s’agir de la venue de visiteurs ou de prestataires, de l’emprunt ou la restitution de clés ou de badges , ou encore de la demande d’intervention puis de la réparation d’un ascenseur etc…Tous ces éléments sont collectés dans des classeurs virtuels que nous appelons “Registre”

Des registres adaptés

  • Les registres concernant les badges, visiteurs, prestataires, trousseaux de clés, intervention sur ascenseur et état du système de sécurité incendie sont inclus de bases dans Fyreguard.

  • Vous avez la possibilité de définir l'ordre d'affichage des registres.

  • Nous utilisons la technologie "Drag and Drop" pour un confort d'utilisation.

Gestion par administration

  • Dans l'administration vous pouvez créer et éditer tous les registres dont vous souhaitez avoir une traçabilité.

  • Les registres créés seront disponible sur votre tableau de bord dans l'ordre que vous aurez paramétré.

  • Un historique avec un export PDF sera disponible dans l'onglet main courante.

Permis feu et gestion de clef

  • Le registre du permis feu à fait 'objet d'une attention toute particulière et regroupe l'ensemble des éléments nécessaires à l'édition de celui-ci

  • Nous utilisons des puces pouvant être lu via un lecteur NFC pour réaliser l’emprunt et la restitution de clés

  • Les puces NFC peuvent être utilisées sur de l'équipement pour assurer une traçabilité de la prise en compte physique comme sur un Talkie Walkie ou une lampe torche

Vos agents en sécurité en toutes circonstances

"Une application simple et efficace pour amélioré le travail de vos Agents"
Arnaud BEROUD
Directeur de production

Nos articles

Retour en haut